annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

ahamel
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'arrive pas à transférer mon numéro de téléphone VOIP (fournisseur: voip.ms) vers mon nouveau compte Public Mobile.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ahamel 

oui, le transfert depuis un fournisseur VoIP comme voip.ms peut prendre jusqu'à 7 jours. Redémarrez simplement le téléphone quotidiennement et testez les appels entrants.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Bonjour, @ahamel 
Veuillez utiliser ce lien pour vérifier votre numéro afin de voir s'il peut être transféré.

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do

ahamel
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce numéro apparaît déjà dans mon profil comme étant mon numéro de téléphone, mais OUPS! il est toujours actif chez mon ancien fournisseur. Quand j'ai demandé le transfert en ouvrant mon compte, on m'a dit qu'il était transférable. Quand je clique sur le lien que vous me donnez, il n'est pas transférable. Et je n'ai pas d'autre numéro Public Mobile.

Veuillez contacter un agent CS via ce lien pour résoudre ce problème. C'est plus que nous, car les clients peuvent s'entraider. C'est une erreur de système.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Gardez un œil sur le coin supérieur droit pour leur réponse. Attention, ils ne parlent peut-être pas français là-bas.

Please reach out to a CS Agent via this link to resolve this issue. This is more than us as customers can help each other with. This is a system error.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Keep an eye on the top right corner for their reply. Just note, they may not speak French there.

ahamel
Good Citizen / Bon Citoyen

Thanks Chalupa_Batman

@ahamel 

Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

@Chalupa_Batman Don’t worry the CSA speak French.😉

C'est bon à savoir @Lieux Merci. Je ne savais pas que les Philippines parlaient aussi français. 🙂

Great to know @Lieux Thank you. I was unaware folks in the Philippines spoke French too. 🙂

ahamel
Good Citizen / Bon Citoyen

je peux confirmer, @Lieux et @Chalupa_Batman , they do speak français and perfectly bien. Merci.


@ahamel  wrote:

I can confirm, @Lieuxand @Chalupa_Batman, they do speak French and perfectly well. THANKS.


That's great to hear. Was the problem resolved? 

 

ahamel
Good Citizen / Bon Citoyen

Not yet resolved, mais il semble que le transfert devrait se faire d'ici 48 heures. À suivre. To be continued.

@ahamel 

oui, le transfert depuis un fournisseur VoIP comme voip.ms peut prendre jusqu'à 7 jours. Redémarrez simplement le téléphone quotidiennement et testez les appels entrants.

Need Help? Let's chat.