hier - dernière modification hier par Lieux
Bonjour, avant d'avoir mis ma nouvelle carte sim j'ai eu à faire le transfert de numéro...
voici la capture d'écran, est-ce que tout est ok selon vous?
P.S. Je voulais inscrire mon ancien numéro de compte qui était celui-ci : 47803246 (ancien fournisseur) mais l'appli Public Mobile indiquait invalide ... sur l'application ça porte à confusion car cela était bien le nombre de chiffres qu'il y a (avait) dans mon ancien numéro de compte, j'ai voulu ajouter le nombre de zéros avant le 47803246 mais cela ne m'était pas logique puisque mon numéro de compte (l'ancien) n'avait pas autant de chiffres!!!
photo retirée par mesure de sécurité.
hier
Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer
hier
Bonjour, vous devez répondre OUI dans les 90 minutes pour approuver le transfert, par la suite installer la sim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.
Votre numéro de compte devrait suffire.
Dans la communauté nous somme des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte. Je vous laisse un lien pour rejoindre un agent Public Mobile par message privé si nécessaire. Bienvenue chez Public Mobile.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
hier
Donc NON le vrai numéro de compte de mon ancien compte Fizz, pourquoi avoir à ajouter plusieurs 0 avant le début de mon numéro de compte qui était bien le 47803246. Cela portait à confusion alors j'ai inscrit mon IMEI ainsi qu'un numéro de téléphone de secours pour finaliser l'activation depuis l'appli Public Mobile.
hier
Bravo, n’hésitez pas à faire parvenir un message à l’assistance.