annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service finalisé?

ravagabond
Great Neighbour / Super Voisin

1. Pouvez-vous me confirmer lorsque vous aurez terminé l’application de tous vos services de cellulaire car j’ai adhéré hier à vos services cellulaires et il semblerait que mon ancien distributeur de service (Rogers) ait coupé mon service avant que vous ayez finalisé votre travail. 
Alors à votre demande ce matin, j’ai fait « restaurer l’ancien service » afin de vous permette de finaliser mon adhésion chez-vous.

Bref, mon cellulaire ne fonctionne pas pour le moment alors que votre carte ESIM est bien enregistrée sur mon IPhone SE 3e génération.

2. Mon adresse courriel est :  ***@***.  Je vous le précise car sur l’un de vos écrans, je lis : « Bon retour RAVAGABOND ». Bizarre!!  Merci, Réjean Bergeron

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@ravagabond 

Le compte de votre ancien opérateur (Rogers) doit être actif pour que le transfert fonctionne. Si vous avez réglé ce problème avec Rogers maintenant et que le compte Rogers est actif et prêt à transférer la ligne, vous pouvez demander à l'équipe de transfert PM de renvoyer la demande de transfert.

Je vous enverrai le numéro de téléphone de l'équipe de transfert PM dans la boîte de réception de votre communauté. Vérifiez et appelez-les

softech
Oracle
Oracle

@ravagabond 

Vous avez désactivé votre boîte de réception communautaire. Vous devez vous rendre dans le profil pour la réactiver

Pour l'instant, je vais publier le numéro de téléphone ici, veuillez le copier et je le supprimerai sous peu: 

Équipe de transfert de numéo 1-844-232-7678.

Utilisez ce lien pour activer le message privé (vous devez activer votre message privé pour recevoir de l'aide du support PM) :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/user/myprofilepage/tab/user-preferences:private-messe...

Need Help? Let's chat.