annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Alexandre8232
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai fait transféré mon numéro téléphone fizz vers public mobile. Depuis le transfert je peux utiliser 5G et faire des appels. Je ne reçois aucun appel et texto de mon forfait public mobile alors que fizz reçois mes texto et appel encore chef fizz

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le transfert n’est pas complet. Je vous laisse dans votre boîte de messagerie un numéro pour rejoindre le support pour le transfert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le transfert n’est pas complet. Je vous laisse dans votre boîte de messagerie un numéro pour rejoindre le support pour le transfert.

Alexandre8232

Je comprends pas quel numéro? Pour rejoindre le support?

@Alexandre8232  C’est un numéro de téléphone pour rejoindre l’équipe dédiée aux problèmes de transfert de numéro. On ne l’affiche pas dans le forum mais seulement en message privé.

Alexandre8232

Ça me dit aucune demande de transfert pour mon numéro quand j'ai appelé 

@Alexandre8232 

Redémarrez le téléphone une fois de plus et testez à nouveau les appels entrants. Si vous ne recevez toujours pas d'appels, demandez à l'agent d'assistance de confirmer si l'activation et le transfert ont été correctement effectués.

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.    

Need Help? Let's chat.