annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai changé de forfait

Keylessgo514
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’ai changé de forfait pour un forfait avec données mobiles et jai aussi remplacé mon téléphone je n'arrive pas à faire le transfert de mon numéro de téléphone car je veux garder mon numéro de téléphone j’utilise une e sim et je peux me connecter a mon compte lorsque je suis les étape de connexion pour faire mon transfert la page reste blanche et il y a rien qui apparaît rien absolument besoin d’aide merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Keylessgo514 

vous êtes censé installer l'application PM sur votre nouveau téléphone et vous connecter pour acheter une nouvelle eSIM à l'aide de l'application. Lorsqu'on vous demande un code de sécurité lors de la connexion, cliquez sur Je n'ai pas reçu de code et choisissez l'e-mail pour recevoir le code. Si vous ne pouvez pas vous connecter de cette façon, demandez de l'aide au support

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.          

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Keylessgo514 

vous êtes censé installer l'application PM sur votre nouveau téléphone et vous connecter pour acheter une nouvelle eSIM à l'aide de l'application. Lorsqu'on vous demande un code de sécurité lors de la connexion, cliquez sur Je n'ai pas reçu de code et choisissez l'e-mail pour recevoir le code. Si vous ne pouvez pas vous connecter de cette façon, demandez de l'aide au support

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.          

Keylessgo514
Great Neighbour / Super Voisin

Oui cest deja fais j’ai télécharger lapp public mobile sur mon nouveau téléphone lorsque quil me demande de marqué mon numéro de téléphone sa ne fonctionne et me demande de contacter le service clientèle je suis déjà client public mobile jai changer de forfait et téléphone je veux juste récupérer mon numéro de téléphone et davoir une e sim pour mon nouveau portable sa deux jours que je Jessaye il na rien a rien qui fonctionne jai tout essayé meme vous rejoindre cest impossible 

@Keylessgo514 

Avez-vous déjà envoyé un message au support PM pour obtenir de l'aide ? Si ce n'est pas le cas, veuillez leur envoyer un message en utilisant le lien fourni ci-dessus

Need Help? Let's chat.