annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Paiement du forfait

Intéressé
Great Neighbour / Super Voisin

Juste pour bien comprendre. Je songe à choisir PB. Par contre pas sûr de comprendre. Est-ce que les forfaits offerts changent à chaque cycle de 30 jours ? Par exemple je suis intéressé par un forfait à 29$ . Est-ce qu’il va disparaître une fois que je serai client ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Intéressé 

si vous choisissez le forfait à 29 $ pour vous abonner, vous êtes lié par le forfait et le prix et ils resteront inchangés

mais si vous choisissez un autre forfait que 29 $, par exemple un forfait à 35 $, les forfaits disponibles pour vous par la suite pourraient être différents chaque mois, il n'y a donc aucune garantie que les 29 $ seront là pour vous, et en fait, ce forfait particulier pourrait disparaître complètement pour tout le monde après quelques mois.

(Mais encore une fois, quel que soit le forfait que vous choisissez, ce forfait et ce prix resteront inchangés)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Intéressé 

si vous choisissez le forfait à 29 $ pour vous abonner, vous êtes lié par le forfait et le prix et ils resteront inchangés

mais si vous choisissez un autre forfait que 29 $, par exemple un forfait à 35 $, les forfaits disponibles pour vous par la suite pourraient être différents chaque mois, il n'y a donc aucune garantie que les 29 $ seront là pour vous, et en fait, ce forfait particulier pourrait disparaître complètement pour tout le monde après quelques mois.

(Mais encore une fois, quel que soit le forfait que vous choisissez, ce forfait et ce prix resteront inchangés)

Need Help? Let's chat.