- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 2 semaines
Juste pour bien comprendre. Je songe à choisir PB. Par contre pas sûr de comprendre. Est-ce que les forfaits offerts changent à chaque cycle de 30 jours ? Par exemple je suis intéressé par un forfait à 29$ . Est-ce qu’il va disparaître une fois que je serai client ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 2 semaines
si vous choisissez le forfait à 29 $ pour vous abonner, vous êtes lié par le forfait et le prix et ils resteront inchangés
mais si vous choisissez un autre forfait que 29 $, par exemple un forfait à 35 $, les forfaits disponibles pour vous par la suite pourraient être différents chaque mois, il n'y a donc aucune garantie que les 29 $ seront là pour vous, et en fait, ce forfait particulier pourrait disparaître complètement pour tout le monde après quelques mois.
(Mais encore une fois, quel que soit le forfait que vous choisissez, ce forfait et ce prix resteront inchangés)
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 2 semaines
si vous choisissez le forfait à 29 $ pour vous abonner, vous êtes lié par le forfait et le prix et ils resteront inchangés
mais si vous choisissez un autre forfait que 29 $, par exemple un forfait à 35 $, les forfaits disponibles pour vous par la suite pourraient être différents chaque mois, il n'y a donc aucune garantie que les 29 $ seront là pour vous, et en fait, ce forfait particulier pourrait disparaître complètement pour tout le monde après quelques mois.
(Mais encore une fois, quel que soit le forfait que vous choisissez, ce forfait et ce prix resteront inchangés)