- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-15-2025 05:31 PM
La garantie de prix ça dure combien de temps ? Votre prix est bons mais s’il augmente après 6 mois comme Bell c’est des démarches pour rien. Bref le prix va-t-il demeurer fixe ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Forfaits
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2025 05:42 PM
Bonjour, je suis avec Public Mobile depuis près de 4 ans et il n’y a pas de changement de prix. Je ne crois pas qu’il ait une garantie mais le coût du forfait demeure le même.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2025 05:42 PM
Bonjour, je suis avec Public Mobile depuis près de 4 ans et il n’y a pas de changement de prix. Je ne crois pas qu’il ait une garantie mais le coût du forfait demeure le même.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2025 05:46 PM
Les prix des forfaits de PM restent les mêmes tout le temps
Au cours des 10 dernières années, nous n'avons constaté que deux augmentations de prix au maximum, et uniquement sur le forfait le plus bas. La dernière augmentation de prix que nous avons constatée remonte à environ 2 ans, le forfait de 10 $ est passé à 13 $, et il ne s'agissait que de ce forfait. Le prix de tous les autres forfaits reste le même
et en fait, avec la concurrence récente, nous voyons des forfaits moins chers avec plus de données. Et avec un transfert si facile à effectuer, juste au cas où vous trouveriez un meilleur forfait ailleurs, vous pouvez changer d'opérateur sans aucune pénalité