annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de terminer l'activation du compte. Pas reçu carte SIM. Paiement effectué sur ma carte

LauralouCuerrie
Great Neighbour / Super Voisin

Le 06 décembre 2023, j'ai souscrit au service cellulaire Public Mobile avec forfait à 29$/mois pour 10Go.

Je n'ai pas encore reçu de carte SIM par la poste. Il m'est donc impossible de compléter l'activation du compte.

J'ai tenté de parlé en chat avec un agent qui ne peut m'aider. Il m'a donné des liens erronés pour ouvrir un Ticket.

Public Mobile est donc un service MÉDIOCRE!!!!! Je n'ai jamais vu de service à la clientèle aussi peu serviable et un système de compte aussi merdique!!!

De plus, je veux changer de forfait, car un nouveau vient de sortir à 34$ pour 50Go. Je ne peux pas changer de forfait, car mon compte n'est pas actif!

Mais Public Mobile a facturé ma carte de crédit!!!!

J'ai déjà passé plusieurs heures à tenter de converser avec un agent! Sans résultats! Aucun numéro de téléphone pour parler à quelqu'un! Vraiment un service plus que merdique!!!!!!!! Je suis sans mot!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@LauralouCuerrie 

tout d'abord, vous pouvez envoyer un message à l'assistance pour connaître le changement de forfait et l'état de livraison de la carte SIM.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.f

Pour la carte SIM, le support peut vous proposer de vous en envoyer une autre. Mais il est préférable de leur demander de vous laisser acheter la carte SIM PM dans un magasin Telus ou Koodo local et de leur demander simplement de vous rembourser le coût.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@LauralouCuerrie 

tout d'abord, vous pouvez envoyer un message à l'assistance pour connaître le changement de forfait et l'état de livraison de la carte SIM.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.f

Pour la carte SIM, le support peut vous proposer de vous en envoyer une autre. Mais il est préférable de leur demander de vous laisser acheter la carte SIM PM dans un magasin Telus ou Koodo local et de leur demander simplement de vous rembourser le coût.

LauralouCuerrie
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux un remboursement et un annulation! Il me semble que ma demande est clair?!?

Public Mobile est un service MÉDIOCRE!!!!!!!

@LauralouCuerrie 

nous sommes juste des clients comme vous

PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement, mais vous pouvez essayer en leur envoyant un message ici

Need Help? Let's chat.