annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de service et nouvelle carte de crédit au dossier

Marie_Josette
Great Neighbour / Super Voisin

J ' ai fait un renouvellement de carte de crédit et je suis incapable de vous en faire part. Vous avez donc coupé ma ligne ...

J' avais choisi mon nouveau forfait le 14 octobre et j' ai 20 g. pour 34.99, toutes taxes incluses. Je veux avoir ce service, je veux vous payer par paiement automatique... Je trouve insultant qu' on m'a ait coupé aussi rapidement...

SVP Quoi faire maintenant ?

Mari Josée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Marie_Josette 

PM est un fournisseur prépayé et il est normal que le compte soit suspendu si le paiement du prochain cycle n'a pas été reçu à la date de renouvellement. C'est juste la façon dont ce système fonctionne, ne vous inquiétez pas.

Pouvez-vous toujours vous connecter à Mon compte ? Si vous le pouvez, mettez d'abord à jour la carte de crédit, puis cliquez sur le bouton Payer et reprenez le service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il semble que votre compte n’est pas actif. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@Marie_Josette 

PM est un fournisseur prépayé et il est normal que le compte soit suspendu si le paiement du prochain cycle n'a pas été reçu à la date de renouvellement. C'est juste la façon dont ce système fonctionne, ne vous inquiétez pas.

Pouvez-vous toujours vous connecter à Mon compte ? Si vous le pouvez, mettez d'abord à jour la carte de crédit, puis cliquez sur le bouton Payer et reprenez le service.

Need Help? Let's chat.