le 12-14-2023 04:35 PM
J ' ai fait un renouvellement de carte de crédit et je suis incapable de vous en faire part. Vous avez donc coupé ma ligne ...
J' avais choisi mon nouveau forfait le 14 octobre et j' ai 20 g. pour 34.99, toutes taxes incluses. Je veux avoir ce service, je veux vous payer par paiement automatique... Je trouve insultant qu' on m'a ait coupé aussi rapidement...
SVP Quoi faire maintenant ?
Mari Josée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-14-2023 04:52 PM
PM est un fournisseur prépayé et il est normal que le compte soit suspendu si le paiement du prochain cycle n'a pas été reçu à la date de renouvellement. C'est juste la façon dont ce système fonctionne, ne vous inquiétez pas.
Pouvez-vous toujours vous connecter à Mon compte ? Si vous le pouvez, mettez d'abord à jour la carte de crédit, puis cliquez sur le bouton Payer et reprenez le service.
le 12-14-2023 04:43 PM
Bonjour, il semble que votre compte n’est pas actif. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.
le 12-14-2023 04:52 PM
PM est un fournisseur prépayé et il est normal que le compte soit suspendu si le paiement du prochain cycle n'a pas été reçu à la date de renouvellement. C'est juste la façon dont ce système fonctionne, ne vous inquiétez pas.
Pouvez-vous toujours vous connecter à Mon compte ? Si vous le pouvez, mettez d'abord à jour la carte de crédit, puis cliquez sur le bouton Payer et reprenez le service.