annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation service avec une nouvelle puce

Socrates11
Good Citizen / Bon Citoyen

Je Suis en train de me reabonner avec une nouvelle carte sim car mon cell a été volé et je suis rendu a l`étape  d'activer ma nouvelle carte. Il faut telecharger google play, et google veut se rassurer que c'est bien moi et envoie un code á mon numero, or, mon cell  a été volé. Je ne peux pas avoir accès. Que faire?

Chaque fois que je veux acceder à mon compte, il me ramene à cette etape.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Socrates11 

Dans votre autre message, vous avez dit que vous vouliez activer un nouveau compte. Mais au lieu de cela, vous avez dit que vous veniez d'obtenir une nouvelle carte SIM pour un téléphone volé.

Si vous avez déjà un compte et que vous avez maintenant une nouvelle carte SIM pour ce compte sur le téléphone volé, vous n'avez PAS besoin de créer un nouveau compte, envoyez simplement un message au support et demandez-leur de mettre à jour le numéro de carte SIM sur le compte existant. Avec cela, vous pouvez conserver le même compte et le même numéro de téléphone

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Socrates11 

Dans votre autre message, vous avez dit que vous vouliez activer un nouveau compte. Mais au lieu de cela, vous avez dit que vous veniez d'obtenir une nouvelle carte SIM pour un téléphone volé.

Si vous avez déjà un compte et que vous avez maintenant une nouvelle carte SIM pour ce compte sur le téléphone volé, vous n'avez PAS besoin de créer un nouveau compte, envoyez simplement un message au support et demandez-leur de mettre à jour le numéro de carte SIM sur le compte existant. Avec cela, vous pouvez conserver le même compte et le même numéro de téléphone

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

Socrates11
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis toujours dans l"attente de l'activation de ma nouvelle puce. J'ai ecrit via le lien que vous avez donné et fourni tous les renseignements demandés. Mais depuis, plus de suite. Svp, pourriez vous faire qlq chose pour moi?

Vous avez fait parvenir un message privé à un agent ?

Verifier votre boite de messagerie de la communauté en haut à droite ou avec un téléphone dans Messages sous votre icon pour la réponse. Les agents peuvent prendre quelques heures pour répondre.

Need Help? Let's chat.