annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

data ne fonctionne pas

Beniboa
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

 

Mon data ne fonctionne pas. j'ai entré le bon apn : lisp.mb.com. Comment trouver de l'aide?

10 RÉPONSES 10

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Envoye    un message au moderateur et demain entre 9 am et 17 hrs ils vous aiderons https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Beniboa
Great Neighbour / Super Voisin

Compatibilité vérifié ok. D'ailleurs le data fonctionnait avant. 

La solution pour mettre le bon apn dicte le chemin à suivre à partir du menu Réglages mais les choix des menus ne sont pas les mêmes dans mon iphone (modèle SE avec IOS 11.4.1 à jour).   Je vais dans Réglages-Réseau Cellulaire-Options (itinérance désactivée)-Réseau de données cellulaires- à partir de là je ne vois que le titre PARTAGE DE CONNEXION et j'ai entré le apn isp.mb.com.  Toujours pas de data.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Verifie aussi avec ton livret d'instruction de ton telephone  probablement que les terme sont legerement different.ca la marche a suivre est tres clair. Screenshot_20180718-091510.jpg

Beniboa
Great Neighbour / Super Voisin

est-ce possible que mon compte soit bloqué pour le data ? 

@Beniboa 

APN for iPhones ne peut pas être mis à jour manuellement. Voici quelques choses à confirmer et essayer:
a) connectez-vous à votre compte de libre-service; confirmez qu'il est "Actif" et que les données s'affichent sous "Mon plan et modules complémentaires". Si rien n'est présent et que vous avez acheté un plan avec des données, contactez les modérateurs.
b) allez dans Paramètres >> Général >> À propos de. Si une mise à jour de l'opérateur est proposée, installez-la.
c) redémarrez votre téléphone avec la carte SIM installée et signalez le message qui apparaît si ce n'est pas seulement Public Mobile avec des points.
d) si les appels / textos ne fonctionnent pas, essayez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué, et une autre carte SIM dans la vôtre, pour exclure un problème avec votre téléphone
e) réinitialiser les paramètres réseau
f) Activer et désactiver le mode Avion
g) assurez-vous que les données cellulaires et l'itinérance sont activées
h) si la carte SIM et le plan sont normaux, vous devrez peut-être réinitialiser le téléphone aux réglages d'usine. Assurez-vous de sauvegarder d'abord.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Beniboa
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.  Tous les tests et vérifications sont ok. Testé le iphone avec une autre SIM et ça fonctionne bien. Donc c'est la sim ou le setup du compte.  Mon compete montre bien que j'ai accès àa 3Go + 1Go en option.  Comment contacter les modérateurs ?

cndlinda
Great Neighbour / Super Voisin

Ce lien ne fonctionne pas.


@cndlinda wrote:

Ce lien ne fonctionne pas.


Avez-vous vérifié les réglges APN de votre téléphone? Ici..https://apn-canada.gishan.net/en/apn/public-mobile 

Si vous voulez contacter les modérateurs c'est ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillenet 7/7 jours.

Need Help? Let's chat.