annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone ne fonctionne pas toujours.

Cricrigadou
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour depuis quelque jours le téléphone ne fonctionne pas toujours, j'ai communiquer avec un agent mais pas de réponse et le premier message date de hier soir vers 20 heures et aucun message de aucun agent. Ils son tu fermé et on doit changer de fournisseur ou il fête le Canada?

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@Cricrigadou 

est-ce juste un problème de voix ou également un problème de données mobiles ??

Public Mobile a connu une panne dans la région de Québec jeudi, mais au moins le problème a été résolu vendredi.

Essayez de redémarrer votre téléphone et voyez si cela aide. sinon et si vous avez un autre téléphone à proximité, essayez de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et testez

Cricrigadou
Good Citizen / Bon Citoyen

Présentement je n'ai pas d'autre téléphone de dispo et les donné je ne les utilise jamais. Oui j'ai redémarré le téléphone et sa change rien et c'est aléatoire.

Cricrigadou
Good Citizen / Bon Citoyen

Lundi je vais mettre une carte sim de BELL dans le téléphone et voir si tout vas bien.

@Cricrigadou 

essayez de changer le mode réseau en 3G et testez si cela facilite les appels vocaux

Cricrigadou
Good Citizen / Bon Citoyen

Le support technique est sur le dossier mais je n'ai pas de nouvelle et j'ai toujours des bug avec le téléphone, j'ai testé avec un autre téléphone et c'est la même chose. Si Public Mobil avais l'appel wifi sa règlerait mon problème, je vais être surement changer de fournisseur qui supporte cette technologie pour que tout fonctionne bien. 

Cricrigadou
Good Citizen / Bon Citoyen

Public Mobil mon envoyer un sms me disant que mon Galaxy A11 n'a pas la technologie VOLTE et que je doit le mettre sur le 3G mais après mes recherche mon téléphone a le VOLTE et la seule façon pour l'utiliser c'est si je vais au USA ou avec appel wifi que Public Mobil n'on pas. C'est comme un autre téléphone que j'ai un Galaxy S20FE 5G et que public Mobile ne peut supporté en 5G mais avec d'autre fournisseur sa fonctionne. Je suis de plus en plus dessue du service de public.

Cricrigadou
Good Citizen / Bon Citoyen

Voici la super réponse que j'ai reçu ce matin tout une service.

(((

Merci pour le details

 

Nous vous recommandons de changer votre carte SIM actuelle car elle est très ancienne. 
 

De plus, notre équipe technique recommande également de changer votre appareil pour qu'il soit compatible avec la technologie VoLTE de Public Mobile. Malheureusement, votre appareil actuel ne dispose pas de cette compatibilité dans le réseau Public Mobile. 

 

Pour consulter la liste des téléphones compatibles avec VoLTE sur Public Mobile, veuillez visiter ce lien : 

https://publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/volte


 

En outre, Public Mobile ne propose pas encore l'option d'appel Wi-Fi.

 

Cordialement,
Felicia_C
Public Mobile CS_Agent )))

et pourtant quand je vérifie sur KOODO qui est leur compagnie sœur le A11 supporte le Volte. Toute une compagnie je vais surement quitté pour allé a une place qui on un vrais service a la clientèle.  

Cricrigadou
Good Citizen / Bon Citoyen

Voici la dernière réponse sa en dit long.

(( Je suis désolé de vous informer que ce sont les seules options disponibles chez Public Mobile, et que vous ne pouvez malheureusement pas utiliser les services comme vous le souhaiteriez. 

Le choix reste à vous.))

Merci Public mobile je vais allé voir la concurrence. 

Cricrigadou
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai trouvé la meilleur solution pour réglé mon problème de téléphone j'ai changer de compagnie et c'est un bonheur total les appel WIFI fonctionne a merveille, merci de n'Mavoir rien fait pour ce trouble.

Need Help? Let's chat.