annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait france

Fab13
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je crois que public mobile n'a toujours pas de forfait pour la france, comment fait on pour interroger sa messagerie depuis là-bas ? Si on recois des sms durant notre sejour est ce qu'ils sont perdus?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alors vérifiez bien les tarifs en itinérance de vos appels sur place et vers le Canada. Ainsi que des tarifs pour les données sur place.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Fab13 

désolé, toujours pas de service d'itinérance pour la France

si vous souhaitez recevoir des messages de vos amis, veuillez utiliser une autre application comme Whatsapp ou Facebook Message. Ou vous pouvez télécharger l'application VoIP TextNow, elle vous donnera un autre numéro de téléphone et vous pourrez envoyer et recevoir des SMS en utilisant l'application avec cet autre numéro de téléphone

si vous pensez avoir besoin d'un code de sécurité provenant de banques ou d'autres sites Web, vous devez le changer pour une application de messagerie électronique ou d'authentification

Fab13

Pas acceptable je souhaite garder mon numero de téléphone, chose que l'on ne peux pas faire avec les solutions proposés.

Il serait temps que pm offre des forfaits en France nous ne sommes plus au 19 ieme siècle 

@Fab13  Je comprends votre frustration mais pensez-y bien: les forfaits en France sont de loin beaucoup moins chers. Vous pouvez continuer de consulter vos messages en appelant votre numéro depuis l’étranger ou bien consulter des textos en laissant votre Sim au Canada dans un autre téléphone et avec une personne qui pourra vous les transmettre. Si c’est pour un voyage de moins de 90 jours vous n’aurez pas de problème à garder votre numéro de téléphone et votre compte au Canada.

Fab13

Du bricolage, videotron propose des forfaits à 45$ avec prix garanti, et je pense que je vais migrer.

Alors vérifiez bien les tarifs en itinérance de vos appels sur place et vers le Canada. Ainsi que des tarifs pour les données sur place.

Fab13

Oui merci

Need Help? Let's chat.