il y a 2 semaines
Bonjour, je suis présentement avec un fournisseur avec un contrat à mon nom et une ligne au nom de ma conjointe, je me demandais si je pourrais transférer le numéro si je crée un compte public uniquement au nom de ma conjointe ?
merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines - dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour, chez Public Mobile c’est un compte par numero avec une adresse courriel différente pour chaque compte. Vous pouvez créer un compte pour votre conjointe et transférer son numéro. Le compte chez votre ancien fournisseur doit être actif.
Bonjour, chez Public Mobile c’est un compte par numero avec une adresse courriel différente pour chaque compte. Vous pouvez créer un compte pour votre conjointe et transférer son numéro. Le compte chez votre ancien fournisseur doit être actif.
il y a 2 semaines
Merci pour la réponse rapide. Donc même si le compte chez l'autre fournisseur est à mon nom, ma conjointe pourra récupéré le numéro puisque la ligne est à son nom, c'est bien ça ?
il y a 2 semaines
Oui, je ne vois pas de problème.
Si vous avez de la difficulté un agent de Public Mobile peut vous aider. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
@MaxKemp Pour réussir le transfert de numéro il faudra bien laisser la Sim de votre ancienne compagnie dans votre téléphone pour accepter le transfert via un texto de confirmation. Après seulement vous pourrez changer de Sim pour celle de Public mobile.