annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement du forfait

Eti1
Great Neighbour / Super Voisin

À quel moment débute la facturation du forfait mensuel ?  Est-ce à la date de mon inscription à public mobile (c.à.d. à la date d’achat du forfait, dans mon cas là 6 janvier) ou à la date de réception de ma carte SIMS, prévu dans mon cas le 15 janvier (soit du 15 janvier au 15 février). 

Dans les faits, je ne pourrai utiliser mon forfait qu’à la date de réception de ma carte SIMS. Est-ce bien la logique à suivre ? Merci.

En passant, le clavardage de public mobile ne fonctionnait pas ce matin. Le répondant mettait toujours fin au clavvardage sans raison après une seule question !

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Eti1 

oui, vous avez déjà payé, mais le cycle réel commencera le jour où vous recevrez la carte SIM et terminerez l'activation. Donc, si vous la recevez le 15 janvier, vous utilisez l'application pour compléter les étapes, puis le cycle commencera le 15 janvier.

Mais rappelez-vous, PM est sur un cycle de 30 jours, donc votre cycle réel sera du 15 janvier au 14 février, PM vous facturera le renouvellement affiché après minuit le 15 février

Eti1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci. Votre message répond très bien à ma question. C’est clair.

Need Help? Let's chat.