annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de renouvellement d'abonnement

Hugo27
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis sur public mobile depuis plus d'un an déjà. J'ai changé la carte de crédit dans mon profil pour renouveller mon abonnement en dec 2024.  Le 2 janvier mon abonnement n'a pas été renouveller mais ma carte a été débiter du montant et placé dans les fond disponible sur mon compte.  Mon compte est suspendu en attendant que je me réabonne mais c'est impossible.  J'ai beau aller sur l'application ou le site et payer l'abonnement avec les fond et malgré le fait que je reçois une confirmation du paiement le compte reste suspendu et les fond ne sont pas prélevé.  Je suis supposé faire quoi ? 

Merci

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, un agent Public Mobile va vous aider voici un lien pour rejoindre l’agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Lieux
Oracle
Oracle

@Hugo27  Avez-vous essayé de réactiver en composant le 611? Je ne suis pas sûre si vous avez accès à cette option??

Need Help? Let's chat.