annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes services ont été suspendus alors que l'application et le site web me disent que tout fonctionne

LukaPlamondon
Great Neighbour / Super Voisin

Mes services ont été suspendus après 1 mois alors que l'application et le site web me disent que tout fonctionne. Je ne peux pas compléter de paiement nul part. L'application n'affiche aucun problème avec mon forfait et c'est la même chose pour le site web. Ma date de renouvellement est aujourd'hui et j'avais activé le paiement automatique. Toutes les informations de ma carte visa débit sont bonnes et j'ai aussi les fonds dessus. Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu un texto de "611" me disant que le paiement n'avais pas été effectué. Sur le site je ne peux même pas ajouter de fonds. J'ai retiré et remis ma carte de paiement et ça n'a rien réglé...

Besoin d'aide svp

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Intéressant comme problème. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous.

Je vous conseille de rejoindre un agent de Public Mobile avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

LukaPlamondon
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, j'ai écris au Chatbot, difficile d'accéder à la page de ticket pour écrire au service à la clientèle. En tout cas, je pense avoir réussi, mais je n'ai toujours pas de réponse...

L’attente peut être de 1h ou plus dépendant de l’achalandage. N’oubliez pas de vérifier votre boîte de messagerie de la communauté pour la réponse.

Need Help? Let's chat.