annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfer de téléphone vers Public n'a pas fonctionné. Incapable d'accéder à compte en ligne non plus

Ian0123
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai utilisé le app et suivit les indications pour transférer de Fizz à Public.

J'ai reçu un premier message de Fizz pour autoriser le transfer que j'ai répondu OUI. J'ai reçu un deuxième message comme quoi Fizz allait confirmer avec le nouveau fournisseur le transfer de mon numéro.

3 minutes plus tard je reçois un message de Public disant qu'ils ont de la difficulté à transférer mon numéro car j'ai mal rentré mon information de compte de Fizz et que quelqu'un va m'appeler sur mon numéro original ou mon numéro alternatif que j'ai fourni. J'ai pas eu d'appel encore.

J'ai bien un Esim qui a été installé sur mon téléphone qui dit Public et semble fonctionner pour du data mais c'est toujours Fizz qui est en fonction pour ma ligne associé à mon numéro de téléphone.

De plus, je suis incapable d'accéder à mon compte Public pour voir ce qui se passe. Je rentre bien mes informations et reçois le code de vérification par courriel mais lorsque je le rentre j'ai une page blanche qui dit ''A1 Forbidden'' comme qu'il y a un problème avec mon compte. J'ai essayé avec plusieurs browsers, mobile et desktop mais toujours le même résultat.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Ian0123 

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Ian0123 

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Need Help? Let's chat.