annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfer de numéro ne fonctionne pas

Fellows_Mobile
Great Neighbour / Super Voisin

@CS_Agent 

J'ai ouvert mon compte Public Mobile hier et effectué la demande de transfert de numero de Bell vers Public Mobile. Mon compte est actif (PM) mais ma ligne n'as pas été transféré et je suis toujours sur le réseau Bell pour voix et sms. Rien ne passe autre que mobile data sur PM. Aucun moyen de réinitier et je me fais servir des 404 ou des XXX lorsque je tente d'ouvrir un ticket.

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Fellows_Mobile 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Fellows_Mobile
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai effectivement accepté le message SMS hier PM mais depuis ..plus rien

@Fellows_Mobile 

Ensuite, vous aurez peut-être simplement besoin d'un redémarrage supplémentaire de l'appareil. Redémarrez-le et testez les appels entrants

si ça ne marche toujours pas, appelle l'équipe que je t'ai envoyée

Fellows_Mobile
Great Neighbour / Super Voisin

Ouaip.. j'ai un CS qui est en train de regarder le tout... Je pense que c'est un glitch dans le xfer 

Need Help? Let's chat.