il y a 3 heures - dernière modification il y a 3 heures par computergeek541
Bonjour,
Mon service de communication ne fonctionne pas correctement. Je ne reçois pas d'appel. J'ai 2 numéros (pour mon épouse et moi). Lorsque qu'on s'appelle ça ne marche. Par ailleurs, quand j'appelle vers d'autres numéros ça marche correctement. J'ai constaté cela depuis hier. Il y a aussi ce message ci-dessous qui apparaît sur nos compte dans l'application Public Mobile.
il y a 3 heures
@Mike_T a écrit :Bonjour,
Mon service de communication ne fonctionne pas correctement. Je ne reçois pas d'appel. J'ai 2 numéros (pour mon épouse et moi). Lorsque qu'on s'appelle ça ne marche. Par ailleurs, quand j'appelle vers d'autres numéros ça marche correctement. J'ai constaté cela depuis hier. Il y a aussi ce message ci-dessous qui apparaît sur nos compte dans l'application Public Mobile.
Le message dans votre compte libre-service Public Mobile est générique et s'affiche à tous les clients. Cela n'indique aucun problème avec votre compte.
Concernant le problème des appels qui ne fonctionnent pas depuis hier, essayez de redémarrer votre appareil pour que votre téléphone se déconnecte et se reconnecte au réseau. Étant donné que vous rencontrez tous les deux le même problème de service, il est peu probable qu'il soit lié à l'appareil. Pour obtenir de l'aide supplémentaire, un agent du support client de Public Mobile peut être contacté en ouvrant un ticket à l'aide du chatbot. https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
il y a 3 heures
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Par ailleurs, j'ai essayé ces solutions depuis hier et ce matin aussi. J'ai même ouvert un ticket. Ils m'ont demandé les informations que j'ai fournis. Mais je n'ai pas de réponse depuis hier. Le problème persiste.
En voilà d'autres problèmes. Mes accès ne passent pas. Je ne comprends plus rien à ce service. Il n'y a pas un moyen de les joindre directement svp ?