annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec le numéro imei

Joji111
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’ai activé une carte esim et le transfert de numéro semble avoir été fait mais il y a un problème avec le numéro imei que j’ai entré 

 

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Il est préférable d’utiliser le numéro de compte de votre ancien fournisseur au lieu du imei.

Je vous fait parvenir par message privé un numéro de téléphone pour vous aider.

Joji111
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’ai appelé au numéro que vous m’avez fourni et il me confirme que le transfert de mon ancien numéro à bien été fait. J’ai retiré l’ancienne carte sim et redémarrer l’appareil mais je n’ai toujours pas de service sur mon téléphone. J’aime activer une carte Esim au début mais j’ai eu un avis sur l’application public mobile que mon numéro imei n’était pas valide

@Joji111 

Alors, vous avez une carte SIM physique ?
as-tu essayé de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux ?
Si cela ne vous aide pas, envoyez simplement un message au support PM et ils actualiseront la configuration de votre compte sur le système et résoudront votre problème. Envoyez-leur un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.