annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation - Transférer un numéro

ornithorynque
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis à l'étape 5/6 de l'activation: Transférer un numéro. J'ai entré mon no de téléphone, mon fournisseur Pétro Canada et mon IMEI. Le bouton Continuer est désactivé. Comment puis-je poursuivre?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous avez bien essayé le numéro de compte de votre ancien fournisseur. Voici comment rejoindre un agent si nécessaire.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Essayer d’utiliser votre numéro de compte au lieu du IMEI

ornithorynque
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de la suggestion mais ça ne fonctionne pas non plus: le bouton "Continuer" est toujours désactivé, que je coche la case "J'autorise le transfert..." ou non.

Vous avez bien essayé le numéro de compte de votre ancien fournisseur. Voici comment rejoindre un agent si nécessaire.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.