annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfer de numéro de Fizz à Public Mobile ne fonctionne pas

Dada1291
Great Neighbour / Super Voisin

Hier, j'ai migré avec mon mobile, de Fizz à Public Mobile. J'ai transféré mon numéro de téléphone. J'ai eu la confirmation de Fizz que le transfert à bien été effectué. Par la suite j'ai reçu un message de Koodo me disant qu'il y a une erreur et il me demande mon numéro de IMEI. J'ai été dans mon compte sur (Transfer phone number) pour entré le numéro IMEI, on me demande mon numéro de téléphone. J'entre mon numéro de téléphone et je reçois ce message (Phone number not eligible for port). Public Mobile me dit de contacter Fizz parcequ'il prétende que Fizz n'a pas fait le transfert correctement. J'ai entré en contacte avec Fizz et il m’ont reconfirmé que le transfert à bien été complété. Je suis vraiment décourager. Est-ce que c'est possible de parler avec un support technique de Public Mobile pour régler mon problème. Je trouve que le chat virtuelle est vraiment nul. je tourne en rond depuis hier.

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je trouve bizarre que vous avez reçu un message de Koodo. Il est préférable d’utiliser le numéro de compte au lieu du IMEI.

Le service chez Public Mobile est en ligne seulement mais vous pouvez rejoindre un agent par message privé. Je vous laisse aussi dans votre boîte de messagerie un numéro pour refaire la demande de transfert.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour un rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Need Help? Let's chat.