annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte est suspendu apres avoir transferé mon numero vers un autre operateur

Justinlamou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Mon compte a été suspendu après avoir transféré mon numéro qui était avec public mobile vers un autre opérateur. En effet, après le transfert, Je voulais utiliser public mobile avec un E-sim comme second numéro mais a ma grande surprise, tous mes points, Bonus, Historique de transaction sont perdus.

Y a t-il moyen que l'on me restitue mes points et bonus que j'avais au compte depuis 7 ans svp ? Je rappelle que le transfert a eu lieu ils y a moins d'une semaine aujourd'hui.

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, c’est la procédure normale de fermer le compte après un transfert.

Vous pouvez ouvrir un nouveau compte et profiter des rabais pour les nouveaux abonnés ou discuter avec un agent pour essayer de rétablir votre compte.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

softech
Oracle
Oracle

@Justinlamou 

désolé, une fois la ligne transférée, le compte sera complètement fermé et vous ne pourrez pas récupérer les points ou le crédit sur le compte, aucune exception et le support ne pourra pas vous aider

Vous devrez donc créer un nouveau compte avec une nouvelle activation si vous décidez de revenir à Public Mobile

Justinlamou
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup Charlie,

Je viens de laisser un message à un agent comme conseillé, on verra ce que ca pourrait donner.

Merci beaucoup pour votre réponse :).

Need Help? Let's chat.