hier
Je suis présentement chez Koodo sur une ligne résidentielle via un modem cellulaire. Je ne peux pas recevoir de texto sur cette ligne.
Lors du transfert de numéro on me donne 2 choix: Soit une ligne filaire, soit un cellulaire sur lequel on m'enverra un texto. Je ne correspond à ni l'un ni l'autre.
J'ai récemment activé ma carte SIM Public Mobile (2024-11-29). J'ai initié un transfert de numéro de Koodo vers Public (2024-11-29). Il est indiqué qua ça peut prendre 5 heures pour un transfert de cellulaire et jusqu'à 3 jours pour filaire à Public. Nous sommes le 2024-12-02, et ma ligne Koodo est encore active et ma ligne Public ne l'est pas.
L'assistant virtuel me dit d'ouvrir un billet. Lorsque j'essaye, je remplis TOUS les champs mais le bouton "soumettre le billet" n'est pas actif. Je n'ai aucun moyen d'obtenir de l'aide.
Je commence à en avoir assez. Si ce problème ne se résout pas rapidement, je vais fermer ce compte et aller ailleurs.
hier
Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.
Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer
hier
T
Tel qu'indiqué dans mon message intial:
hier
Le transfert depuis la ligne résidentielle Koodo ne nécessitera pas de SMS pour l'autoriser, mais cela prendra plus de temps, environ 3 à 7 jours
Mais comme vous n'avez aucun service avec votre ligne PM, vous devez demander au support PM de confirmer si la configuration du système a été effectuée correctement. Veuillez leur envoyer un message
hier
J'ai ouvert le billet... j'attend un retour.
@softech Merci