hier
Bonjour à tous,
J'ai maintenant un un nouveau numéro PM sur mon cellulaire et tout fonctionne très bien.
Je suis rendu à l'étape de transférer mon numéro de ma ligne fixe de la maison vers Pm.
Quelle est la procédure à partir de là ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Loon60
hier - dernière modification hier
Assurez-vous que votre téléphone fixe est actif et que vous n'avez rien à faire avec le fournisseur de téléphonie fixe.
Ensuite, il vous suffit de vous connecter à Mon compte, d'aller sur la page Profil et de cliquer sur Transférer le numéro de téléphone. Ou lorsque vous utilisez l'application, connectez-vous et allez sur la page Compte et l'option Transférer le numéro de téléphone est également présente.
Veuillez noter que le transfert depuis le téléphone fixe prendra environ 3 à 7 jours ouvrables. Pendant ce temps, votre téléphone peut passer des appels vers le numéro que vous souhaitez transférer et les données fonctionneront. Mais les appels entrants seront dirigés vers votre téléphone fixe.
Il vous suffit de redémarrer votre téléphone quotidiennement et de tester vous-même l'appel. Entre 3 et 7 jours ouvrables, les appels entrants commenceront à être dirigés vers votre téléphone portable, ce qui signifie que le transfert est terminé.