annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert Telus PM - Formulaire de transfert n'apparaît pas..

mdionperso
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai essayé de transféré mon numéro filaire Telus; mais l'outil sur votre page web ne fonctionne pas:

 

 

La petite roue tourne et il ne se passe rien.....????? c'est quoi le problème ?

 

J'ai donc envoyé un billet et remplis le formulaire avec toutes les informations pertinentes pour le transfert du numéro de Telus filaire à Public mobile.

1. Comment savoir si vous avez reçu mon billet ??? (ma demande de transfert).

2. Quand es-ce que ma demande sera traitée ??

3. Lorsque mon transfert sera effectué comment et quand ....je serai informé ????


Merci...... pour la réponse à venir.....

Mario

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@mdionperso 

 

La roue tournait, probablement juste un problème de navigateur. Mais vous avez bien fait d'ouvrir un ticket avec PM et de leur demander de transférer la ligne manuellement


Le support PM vous répondra via la boîte de réception de la communauté, l'icône d'enveloppe en haut à droite. Gardez le contrôle là-bas et vous devriez voir une réponse ce matin

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespagehttps://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

 

Ils valideront d'abord avec votre identité et la traiteront. Veuillez noter que le transfert depuis un téléphone fixe prendra environ 3 à 7 jours ouvrables. Vous n'avez rien à faire avec votre ligne fixe Telus.

 

Dans quelques jours, vous verrez les appels entrants arriver sur votre téléphone PM, ce qui indiquera que le transfert est terminé. À ce moment-là, votre ligne fixe Telus sera fermée

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

@mdionperso 

 

La roue tournait, probablement juste un problème de navigateur. Mais vous avez bien fait d'ouvrir un ticket avec PM et de leur demander de transférer la ligne manuellement


Le support PM vous répondra via la boîte de réception de la communauté, l'icône d'enveloppe en haut à droite. Gardez le contrôle là-bas et vous devriez voir une réponse ce matin

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespagehttps://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

 

Ils valideront d'abord avec votre identité et la traiteront. Veuillez noter que le transfert depuis un téléphone fixe prendra environ 3 à 7 jours ouvrables. Vous n'avez rien à faire avec votre ligne fixe Telus.

 

Dans quelques jours, vous verrez les appels entrants arriver sur votre téléphone PM, ce qui indiquera que le transfert est terminé. À ce moment-là, votre ligne fixe Telus sera fermée

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@mdionperso  J’ai retiré votre photo qui contenait votre numéro de téléphone pour des raisons de sécurité. Ici nous sommes dans un forum public.

mdionperso
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé c'est mon erreur !

merci !

mdionperso
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Beaucoup Softech; Je vais patienter et attendre le message ce matin....👍

@mdionperso 

 

Vous ont-ils déjà répondu ?

mdionperso
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui Oana m'a répondu...

Mais ce matin j'aurais besoin d'aide pour finaliser le transfert de mon numéro Telus filaire vers PM,

pouvez-vous m'aider ?

Mario 🙂

De quelle aide avez-vous besoin? Elle n’a pas finalisé le transfert???

mdionperso
Good Citizen / Bon Citoyen

ce matin j'aurais besoin d'aide pour finaliser le transfert de mon numéro Telus filaire vers PM,

pouvez-vous m'aider ?

Mario

mdionperso_0-1653049145844.png

Il faillait attendre que le Telus libère le numéro filaire...

 

mdionperso
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est fait et on peu maintenant procéder au transfert

Comment pouvons-nous vous aider?

Ok il faut que vous contactiez de nouveau en message privé Oana pour lui dire. Nous sommes des clients comme vous dans le forum.

mdionperso
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé je suis un peu novice sur le forum

Merci!

Pas de souci on est là pour s’entraider.😉

Need Help? Let's chat.