annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur calcul des minutes d'appel

RikiBo
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon forfait est à 15$, 100 minutes d'appel au Canada. Dans mon compte, le calcul des minutes d'appel est rendu à 96 minutes utilisées mais en calculant l'historique et en tenant compte des dates du forfait, j'arrive à 58 minutes 38 secondes. Le calcul était relativement exacte jusqu'au 14 mars 23 mais depuis 7 jours, il est erroné de ±39 minutes.

 

  • J'ai acheté pour 5$ de minutes "À-côté Parler partout au Canada 500", pas de changement dans mes minutes restantes, encore à 4 minutes.
  • Essayé les no. de téléphone: 611 et le 1-8??- ???? pas de réponse

Je voudrais faire corriger le calcul  des minutes d'appels mais comment?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@RikiBo 

 

avez-vous arrondi les minutes? Tous les appels sont arrondis aux minutes supérieures. Par exemple, un appel de 1 minute 2 secondes sera compté comme 2 minutes. Tous les fournisseurs comptent les minutes d'utilisation comme celle-ci

RikiBo
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai refait le calcul en arrondissant aux minutes supérieures, j'arrive à 65 minutes comparativement aux 96 minutes calculées par Public Mobile. Il y a tjrs 31 minutes de trop dans mon compte.

Mais concernant la vérification des appels jusqu'au 14 mars 23, le calcul est plus juste en arrondissement les minutes.

Alors le problème s'est produit entre le 14 mars 23 et le 21 mars 23.

 

@RikiBo  Avez-vous compté les minutes à votre boîte vocale également? Vous pouvez toujours demander au support de vérifier le décompte mais en général ils sont toujours ok. Réessayez d’appeler le 611 et le 1.844.232.7678. Il y a des ratés ces derniers temps mais cela devrait fonctionner.

RikiBo
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez-vous compté les minutes à votre boîte vocale également?
Est-ce que les minutes à la boîte vocale sont inscrit dans l'historique d'utilisation des appels?
Si oui, sous quelle dénomination?

Merci de votre aide.

 

@RikiBo  Oui elles y sont indiquées…un numéro ressemblant à 581.580.4001…au moins les derniers numéros.

RikiBo
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai rien dans l'historique qui ressemble au numéro mentionné plus haut. J'ai vérifié tous les numéros dans l'historique et ce sont tous des numéros de mon entourage social.

Je vais rappeller aux # de tél. suggérés en espérant une réponse.

 

Merci à tous pour votre aide.

@RikiBo 

 

Pour les numéros de messagerie vocale autres que 581.580.4001, vous pouvez voir des numéros se terminant par 4001 ou 4002

RikiBo
Good Citizen / Bon Citoyen

Mercredi le 22 mars 23, j'ai envoyé un message privé à CS_Agent la réponse fut qu'elle envoyait un billet au sujet de l'utilisation de minutes à l'équipe de soutien technique.

Aujourd'hui, le 30 mars, j'attends la réponse.

@RikiBo 

 

veuillez répondre au message à l'agent CS et demander une mise à jour

Need Help? Let's chat.