annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consommation données mobiles

syahiahellali
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, la consommation de mes données mobiles n'est pas la même sur mon téléphone que sur mon compte Public

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@syahiahellali 

 

Mais quelle est la date de début de votre cycle PM ? probablement pas le 1er. Veuillez vous connecter à Mon compte, vérifier l'historique des transactions et vérifier quelle date était la dernière date à laquelle vous avez payé et ce serait la date de début de votre cycle

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@syahiahellali 

 

Veuillez noter que PM a un cycle de 30 jours et que la date de début du cycle change tous les mois Avez-vous fait en sorte que le suivi des données mobiles du téléphone ait la même date de début que la date de début de votre cycle PM ?

Voici un exemple sur Android, comme vous pouvez le voir, vous pouvez modifier la date de début du cycle ("Start billing cycle on" ) . Veuillez le modifier pour qu'il corresponde aux PM

 

E-MobileData.png

syahiahellali
Great Neighbour / Super Voisin

oui sur mon téléphone, c est bien du1er au 31 mars

@syahiahellali 

 

Mais quelle est la date de début de votre cycle PM ? probablement pas le 1er. Veuillez vous connecter à Mon compte, vérifier l'historique des transactions et vérifier quelle date était la dernière date à laquelle vous avez payé et ce serait la date de début de votre cycle

syahiahellali
Great Neighbour / Super Voisin

C est bon, j ai modifié sur mon téléphone la date du début de mon cycle (24 de chaque mois).

Merci beaucoup de ton aide.

Bien cordialement.

 

Souad 

 

@syahiahellali 

 

Content que ce soit réglé.


Encore une fois, vous êtes sur Android, non ? utilisez une application tierce qui peut prendre un cycle de 30 jours et la faire changer automatiquement

Essayer "Data Counter Widget"

@syahiahellali  Comme Softec vous l’a déjà mentionné les cycles de Public Mobile sont de 30 jours donc le jour du renouvellement de votre forfait ne sera jamais la même date. Donc cela ne sera pas à TOUS les 24 de chaque mois que votre compteur de données sera renouvelé. Utilisé plutôt une application externe où vous pourrez régler aux 30 jours et non chaque mois à la même date.

2020drolet
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour softech,

Est-ce que "Data Counter Widget" permet de préciser un forfait de 30 jours ou à chaque mois ?

Je l'ai installé et je n'ai trouvé que "mensuel" et "quotidien" qui ne permet pas de fixer la durée à 30 jours.

 

2020drolet
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour softech,

J'ai finalement trouvé une autre application qui propose un cycle de 30 jours.

Il s'agit de "Average data usage widget" pour Androïd  disponible sur Google Play.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.trianguloy.continuousDataUsage

2020drolet
Great Neighbour / Super Voisin

Screenshot_20230330_121807_Average data usage widget.png

 voici l'interface paramétrable pour un cycle de 30 jours.

@2020drolet 

 

oui tu l'as trouvé!!

Je l'ai déjà réglé moi-même plus tôt, alors j'ai oublié et je le cherche à nouveau, mais tu m'as devancé

Need Help? Let's chat.