06-27-2024 11:24 AM - dernière modification 06-27-2024 01:54 PM par Lieux
J'ai demandé le 25 juin 2024 le transfert de mon numéro de téléphone mobile de Rogers à Public Mobile et j'ai ensuite activé ma carte SIM avec Public Mobile dans mon téléphone. Je ne savais pas que je devais attendre d'avoir un texto de Rogers pour confirmer le transfert de numéro à Public Mobile.
Ce matin mon numéro n'a toujours pas été transféré, j'ai remis ma carte SIM avec Rogers dans mon téléphone ce matin et j'ai finalement pu voir le texto de Rogers...mais le délai de 90 minutes pour répondre est expiré. J'ai communiqué avec le service à la clientèle de Rogers et ils m'ont confirmé qu'il était trop tard pour répondre au texto et qu'ils ne pouvaient pas m'en envoyer un autre.
Ils m'ont dit qu'ils avaient approuvé ma demande de transfert de numéro mobile manuellement et que Public Mobile devait resoumettre la demande de transfert de numéro mobile d'ici 72 heures et que le transfert de numéro se ferait alors automatiquement sans que je reçoive de texto de leurs parts.
Pouvez-vous refaire la demande de transfert de numéro de Rogers à Public Mobile tel que demandé par eux?
Merci de me confirmer quand ce sera fait.
Richardxxxxxxxmobile xxxxxxx
le 06-27-2024 11:33 AM
Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer