annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'activaton

Noella3117
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai fait toutes les étapes afin d'activé mon abonnement lorsque j'ai reçu ma carte SiM. Ça fontionnait bien jusqu'à temps qu'on demande de confimer la combinaison de 6 chffres à recevoir via texto, rien reçu en texto. Résultat, avec cette carte SIM, je suis en mesure de faire des appels et textos sortants...mais impossible de recevoir des appels ou textos entrants. Ce n'est pas un transfert de numéro, c'est un nouveau numéro attribué. Ce numéro s'affiche lors des appels sortants. Lorsqu'on appel ce numéro, on entend un message qui indique que ce numéro n'est pas en service. J'ai déjà effectué ces vérifications : mode avion non activé, mode ne pas dérangé non activé, le mode transfert d'appel non activé, réseau cellulaire en mode auto indique bien Public Mobile. SVP Besoin d'aide pour régler le problème?

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, comme ce n’est pas un transfert et que vous avez tout essayé voici un lien pour rejoindre un agent par message privé.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.