annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : comment activer l'internet sur mon telephone

Asn04
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

j'ai suivi les étapes, la première c'est fait mais les suivantes je arrive pas a trouvé sur mon iphone 7...

l'internet ne se connecte toujours pas. Comment faire. ou trouver les autres ? merci 

15 RÉPONSES 15

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Asn04.

Réglages se trouve sur ta page d’accueil juste à cliquer dessus.

Reseau cellulaire avec icône vert clique puis données cellulaires clique dessus pour les activer.

Ça fonctionne???

Asn04
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la reponse. Ca oui, j'ai. Mais par la suite, meme si c'est ouvert. ca ne fonctionne tout de meme pas. faut-il changer le nom du point d'acces? Réinitialiser les reglages? 

@Asn04 Ok... donc c’est peut-être les réglages Apn...

FD38E5D5-76B4-4A85-994F-4C47BC1B1B84.png

 

Asn04
Good Citizen / Bon Citoyen

merci 

j'ai bien vu et lu tous les messags précédents, mais je n'arrive pas a trouver le APN dans MMS ni le MMSC ni MMS proxy et non plus le APN dans Internet Tethering..

@Asn04 Sauf si vous utilisez un très ancien logiciel (iOS 7 ou une version antérieure), vous ne pouvez pas régler les paramètres APN dans un iPhone.
Au lieu,
a) recherchez une mise à jour de support: Paramètres >> Général >> à propos de - si une mise à jour de support est proposée, installez-la.
b) essayez de réinitialiser les réseaux: Paramètres >> Général >> Réinitialiser les paramètres réseau - vous devez alors réinstaller tous les mots de passe wifi.
Quelques informations supplémentaires aideraient à vous conseiller:
a) redémarrez votre téléphone avec le PM SIM installé et signalez tout message qui apparaît
b) connectez-vous à votre compte libre-service pour confirmer que votre plan est correct et que l'état est actif
c) envoyer des SMS et téléphoner?

d) votre carte PM SIM fonctionne-t-elle sur un autre téléphone déverrouillé?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Asn04 FYI: Vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou, le cas échéant,  envoyer un message privé directement aux modérateurs


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Asn04

 

Après avoir essayé tous les trucs techniques de mes collègues, je serais porté à vous suggérer une suspension de service temporaire (30/60 minutes) ça a déjà réglé le problème lors d’ajout d’options par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

 

Sinon, patience, les modérateurs pourront certainement vous venir en aide!!

Asn04
Good Citizen / Bon Citoyen

merci pour vos réponses! 

 

Je reste toujours sans data lorsque je ne suis pas connecté a un réseau... 

Ma mise à jour est installée, mon téléphone n'a jamais eu de diffoculté auparavant. Je ne comprend vraiment pas ce qui bloque. 

Avez-vous essayé ce que l'on vous a proposé: de suspendre votre service comme téléphone perdu/volé??? @Asn04

Asn04
Good Citizen / Bon Citoyen

oui!

Parfait donc il faut attendre le retour des modérateurs.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Asn04

 

Autre flash... de mon côté, je dois désactivé l’option WIFI sur mon iPhone pour que les données 3g de PM embarque, peut-être une dernière option à essayer...

 

Désolé de ne pouvoir aider plus!

Asn04
Good Citizen / Bon Citoyen

oui

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

salut @Asn04

Je te donne le lien suivant pour les étapes de configuration manuelle de l'APN

https://apn-canada.gishan.net/en/apn/public-mobile/apple-iphone-7

si tu ne peut pas faire le changement apn manuellement ou si le changement manuelle n'est pas possible sur ton iphone avec la version de l'ios, ecris le lien suivant sur le navigateur : http://www.unlockit.co.nz/unlockit/    et suis les instructions ...

Donnez-nous des nouvelles.

@+

 

 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

re salut @Asn04

precision: saisir le lien   http://www.unlockit.co.nz/unlockit/directement sur le iphone

@+

 

Need Help? Let's chat.