annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfaits disponibles seulement pour les nouvelles activations

Lalalyd
Great Neighbour / Super Voisin

Il y a présentement des forfaits à 21$ et 23$ qui ne sont disponibles que sur nouvelles activations.

Je trouve ça dommage que PM n'aie pas contacté les membres aux forfaits en-deça de ces prix pour les leur proposer.  Je crois que plusieurs personnes comme moi auraient choisi de modifier leur forfait.  Ils auraient pu faire un gain notable.  Est-ce que c'est une stratégie qu'ls feront?

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Lalalyd 

il n'est pas rare que les fournisseurs de téléphonie mobile proposent de nouvelles activations uniquement pour attirer de nouveaux clients. Ce n'est pas une tactique réservée à Public Mobile, tous les opérateurs le font

la bonne nouvelle est que Public Mobile a l'habitude de lever les restrictions sur certains des forfaits de  "nouvelles activations" uniquement et de permettre aux clients existants de s'y joindre après un certain temps. Il est donc possible que vous souscriviez à ce plan plus tard. Continuez simplement à vérifier

Mmmy
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis tout à fait d'accord avec Lalalyd.

Si je désire me procurer un de ses forfaits très abordables (pour ne pas attendre que PM puisse peut-être éventuellement les offir à ses membres), est-ce que je peux simplement ne pas renouveler mon forfait actuel, fermer mon compte et me réinscrire avec une nouvelle e-sim ou carte sim?

Je n'ai pas tellement envie de me donner tout ce trouble, mais si cela me permet d'avoir un de ces forfaits, je le ferai...

Need Help? Let's chat.