annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois pas le texto pour confirmer mon numéro de téléphone

ulcere
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours, je viens de transférer mon compte vers public mobile.

Pour entrer dans mon compe on me demande d'entrer un code de 6 chiffres envoyé par texto, je ne le reçois pas.

Merci

5 RÉPONSES 5

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@ulcere 

Vous pouvez indiquer ne pas avoir reçu le code, le demander à nouveau en demandant qu'il soit envoyé par courriel.

softech
Oracle
Oracle

@ulcere 

Si vous avez demandé un transfert de numéro et que le transfert n'est pas terminé, le code aura été envoyé sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Vous pouvez remettre l'ancienne carte SIM et vérifier

 

michel2004
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai le même problème, j'ai essayé avec l'autre carte sim et pas reçu de message non plus.

@ulcere @michel2004 

si vous ne parvenez toujours pas à recevoir le code, vérifiez auprès du support par message direct :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

en attendant, vous pouvez également essayer ces solutions :

  1. Réinitialisez votre mot de passe pour le compte libre-service. Une fois réinitialisé, reconnectez-vous avec un nouveau mot de passe. Vous pouvez peut-être donner le choix de recevoir le code de sécurité (2FA) par e-mail à la place pour l'accès.
  2. Solution de contournement potentielle (pour certains) : si vous n'avez pas accès aux SMS pour recevoir le code, essayez de saisir un code incorrect 4 fois. Pour certaines personnes, cela donne plutôt l'option d'un e-mail.

michel2004
Good Citizen / Bon Citoyen

merci softech, j'ai réussi à avoir mon code par message vocal mais toujours pas capable d'envoyer ou recevoir des textos.

Need Help? Let's chat.