annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je NE reçois PLUS de TEXTOS / txt / sms depuis expiration du 10jrs d'itinérance aux USA

danielplante
Good Citizen / Bon Citoyen

28 décembre 2018: en début d'après midi, j'achète l'opide 10 jours d'itinérance pour appels / textos / données aux États-Unis.

 

7 janvier 2019 en début PM: je cesse de recevoir les textos "que je sais pourtant que certains contacts m'ont envoyé" (avec et/ou sans images).

J'ai redémarré l'appareil (Sony Xperia Z5 avec Android), on a tenté de nouveau de me transmettre des txt: toujours même résultat...

 

La personne qui m'a écris n'a PAS été avisée, n'a PAS eu d'erreur... Tout se passait comme si son texto avait été transmis correctement, mais ce NE fut PAS le cas.

 

En fouillant sur la communauté je suis tombé sur ceci (anglais):
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Discussions/Can-t-receive-text-messages/m-p/312181/hi...

 

Je confirme que dans mon cas, c'est exactement aussi ce qui s'est est produit: les textos qu'on m'a envoyé à partir du moment où le 10 jours d'itinérance aux USA a pris fin, pour quelques heures suivantes (maximum 12 hrs), ont tout simplement été "perdus".

 

Tout est rentré dans l'ordre le lendemain matin (+/- 12 hr après la fin du 10jrs), sans que j'aies à faire quoi que ce soit.

 

J'écris ceci, en français, au cas où cela puisse être utile à d'autres utilisateurs... Mais idéalement, j'aimerais bien que ce problème n'existe tout simplement pas et que le support technique de PublicMobile corrige cette situation.

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @danielplante

Merci du partage de votre mauvaise expérience. Nous allons essayer de faire remonter l'info aux modérateurs pour qu'ils puissent trouver une solution..

@CS_Agent

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bon réflexe @danielplante, exactement le genre de partage qui aide ce genre de communauté!!

 

@Lieux, idem à propos du tag aux modérateurs 😉

 

Merci!

Need Help? Let's chat.