01-08-2019 02:14 PM - modifié 01-05-2022 06:27 AM
Bonjour,
j'ai suivi les étapes, la première c'est fait mais les suivantes je arrive pas a trouvé sur mon iphone 7...
l'internet ne se connecte toujours pas. Comment faire. ou trouver les autres ? merci
le 01-08-2019 02:21 PM
Bonjour @Asn04.
Réglages se trouve sur ta page d’accueil juste à cliquer dessus.
Reseau cellulaire avec icône vert clique puis données cellulaires clique dessus pour les activer.
Ça fonctionne???
le 01-08-2019 02:28 PM
Merci pour la reponse. Ca oui, j'ai. Mais par la suite, meme si c'est ouvert. ca ne fonctionne tout de meme pas. faut-il changer le nom du point d'acces? Réinitialiser les reglages?
01-08-2019 02:33 PM - dernière modification 01-08-2019 03:42 PM par Luddite
le 01-08-2019 02:44 PM
merci
j'ai bien vu et lu tous les messags précédents, mais je n'arrive pas a trouver le APN dans MMS ni le MMSC ni MMS proxy et non plus le APN dans Internet Tethering..
le 01-08-2019 03:41 PM
@Asn04 Sauf si vous utilisez un très ancien logiciel (iOS 7 ou une version antérieure), vous ne pouvez pas régler les paramètres APN dans un iPhone.
Au lieu,
a) recherchez une mise à jour de support: Paramètres >> Général >> à propos de - si une mise à jour de support est proposée, installez-la.
b) essayez de réinitialiser les réseaux: Paramètres >> Général >> Réinitialiser les paramètres réseau - vous devez alors réinstaller tous les mots de passe wifi.
Quelques informations supplémentaires aideraient à vous conseiller:
a) redémarrez votre téléphone avec le PM SIM installé et signalez tout message qui apparaît
b) connectez-vous à votre compte libre-service pour confirmer que votre plan est correct et que l'état est actif
c) envoyer des SMS et téléphoner?
d) votre carte PM SIM fonctionne-t-elle sur un autre téléphone déverrouillé?
le 01-08-2019 03:42 PM
@Asn04 FYI: Vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou, le cas échéant, envoyer un message privé directement aux modérateurs
le 01-09-2019 06:32 AM
Bonjour @Asn04
Après avoir essayé tous les trucs techniques de mes collègues, je serais porté à vous suggérer une suspension de service temporaire (30/60 minutes) ça a déjà réglé le problème lors d’ajout d’options par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.
Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service. Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!
Sinon, patience, les modérateurs pourront certainement vous venir en aide!!
le 01-09-2019 09:46 AM
merci pour vos réponses!
Je reste toujours sans data lorsque je ne suis pas connecté a un réseau...
Ma mise à jour est installée, mon téléphone n'a jamais eu de diffoculté auparavant. Je ne comprend vraiment pas ce qui bloque.
le 01-09-2019 09:51 AM
Avez-vous essayé ce que l'on vous a proposé: de suspendre votre service comme téléphone perdu/volé??? @Asn04
le 01-09-2019 09:56 AM
oui!
le 01-09-2019 10:01 AM
Parfait donc il faut attendre le retour des modérateurs.
le 01-09-2019 06:34 PM
Autre flash... de mon côté, je dois désactivé l’option WIFI sur mon iPhone pour que les données 3g de PM embarque, peut-être une dernière option à essayer...
Désolé de ne pouvoir aider plus!
le 01-11-2019 02:49 PM
oui
le 01-18-2019 09:06 PM
salut @Asn04
Je te donne le lien suivant pour les étapes de configuration manuelle de l'APN
https://apn-canada.gishan.net/en/apn/public-mobile/apple-iphone-7
si tu ne peut pas faire le changement apn manuellement ou si le changement manuelle n'est pas possible sur ton iphone avec la version de l'ios, ecris le lien suivant sur le navigateur : http://www.unlockit.co.nz/unlockit/ et suis les instructions ...
Donnez-nous des nouvelles.
@+
le 01-18-2019 09:10 PM
re salut @Asn04
precision: saisir le lien http://www.unlockit.co.nz/unlockit/directement sur le iphone
@+