03-11-2022 12:28 PM - dernière modification 08-27-2022 11:55 AM par Dunkman
impossible de transférer. Un message d'erreur m'invitant à demander l'aide.
.
transfère pas de télé Filaire Vidéotron vers mon compte public mobile.
Résolu ! Accéder à la solution.
03-11-2022 08:40 PM - modifié 03-11-2022 08:53 PM
@Practus Vous pourriez demander au support à la clientèle pour vérifier et vous aider à le faire. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez TRANSFERT NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FILIAIRE puis cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET.
Je vais vous communiquer un numéro de téléphone également spécifique pour le transfert de numéro de téléphone par message privé. Regardez l’enveloppe en haut à droite de cette page.
le 03-11-2022 12:33 PM
Vous pouvez transférer votre service téléphonique avec Vidéotron en PM.
Mais si vous avez un service groupé, vous devrez d'abord vérifier auprès de Vidéotron et voir si cela l'affectera, principalement dans quelle mesure cela affectera votre prix
03-11-2022 08:40 PM - modifié 03-11-2022 08:53 PM
@Practus Vous pourriez demander au support à la clientèle pour vérifier et vous aider à le faire. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez TRANSFERT NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FILIAIRE puis cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET.
Je vais vous communiquer un numéro de téléphone également spécifique pour le transfert de numéro de téléphone par message privé. Regardez l’enveloppe en haut à droite de cette page.
le 03-11-2022 11:24 PM
@Practus a écrit :impossible de transférer. Un message d'erreur m'invitant à demander l'aide.
.
transfère pas de télé Filaire Vidéotron vers mon compte public mobile.
Vérifiez si votre numéro peut être transféré à l'aide de cet outil.
Telus possède Koodo et Telus, donc c'est la même information.
https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do?lang=en&appname=otherportal
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent