annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide pour transfert ligne filaire Vidéotron vers cellulaire public mobil

Bof
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas à faire le transfert da ma ligne terrestre Vidéotron vers mon cellulaire public mobil.

Comment dois-je entrer les informations dans la page CHANGER LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE?

Merci à l'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Bof 

Quel est le problème que vous rencontrez ? Je viens d'entrer un numéro de téléphone Vidéotron et ça marche

Accédez à Mon compte , cliquez sur Modifier le numéro de téléphone , sélectionnez "Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur.", 

Saisissez ensuite le numéro. Ensuite, suivez et entrez les autres informations, assurez-vous d'entrer le numéro de compte.

F-MyAcct-ChgPhoneNum.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Bof 

Quel est le problème que vous rencontrez ? Je viens d'entrer un numéro de téléphone Vidéotron et ça marche

Accédez à Mon compte , cliquez sur Modifier le numéro de téléphone , sélectionnez "Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur.", 

Saisissez ensuite le numéro. Ensuite, suivez et entrez les autres informations, assurez-vous d'entrer le numéro de compte.

F-MyAcct-ChgPhoneNum.png

Bof
Great Neighbour / Super Voisin

À quel endroit dois-je entrer le numéro de compte?

@Bof 

en fait, le numéro de compte pourrait ne pas s'y trouver. Donc, vous n'avez pas à entrer cela. N'entrez pas l'ancien mot de passe du compte, vous n'en avez pas besoin

Assurez-vous que l'adresse et le nom correspondent à ceux de votre fournisseur actuel.

Need Help? Let's chat.