le 05-16-2022 05:59 PM
Je n'arrive pas à faire le transfert da ma ligne terrestre Vidéotron vers mon cellulaire public mobil.
Comment dois-je entrer les informations dans la page CHANGER LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE?
Merci à l'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-16-2022 06:07 PM
Quel est le problème que vous rencontrez ? Je viens d'entrer un numéro de téléphone Vidéotron et ça marche
Accédez à Mon compte , cliquez sur Modifier le numéro de téléphone , sélectionnez "Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur.",
Saisissez ensuite le numéro. Ensuite, suivez et entrez les autres informations, assurez-vous d'entrer le numéro de compte.
le 05-16-2022 06:07 PM
Quel est le problème que vous rencontrez ? Je viens d'entrer un numéro de téléphone Vidéotron et ça marche
Accédez à Mon compte , cliquez sur Modifier le numéro de téléphone , sélectionnez "Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur.",
Saisissez ensuite le numéro. Ensuite, suivez et entrez les autres informations, assurez-vous d'entrer le numéro de compte.
le 05-17-2022 05:00 AM
À quel endroit dois-je entrer le numéro de compte?
le 05-17-2022 03:54 PM
en fait, le numéro de compte pourrait ne pas s'y trouver. Donc, vous n'avez pas à entrer cela. N'entrez pas l'ancien mot de passe du compte, vous n'en avez pas besoin
Assurez-vous que l'adresse et le nom correspondent à ceux de votre fournisseur actuel.