annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de transférer mon numéro de téléphone filaire sur mon cellulaire Phone mobile

martinebry
Great Neighbour / Super Voisin

Impossible de transférer mon ancien numéro de téléphone.
J'ai déjà fait 3 demandes sur votre site pour le transfert d'un numéro de téléphone filaire opéré par mon ancien fournisseur de service, mais sans résultat, sans réponse.
Mon ancien fournisseur qui opère toujours actuellement le numéro que je veux transférer chez vous ne m'a pas envoyé de texto afin d’approuver la demande de transfert.
Que dois-je faire ?
Le numéro à transférer sur mon iphone/carte sim Public mobile = xxxxxxxxxxxxxLe fournisseur de ce numéro = Videotron

I can't transfer my old phone number.
I have already made 3 requests on your site to transfer a wireline phone number operated by my former service provider, but to no avail, no response.
My former provider who still operates the number I want to transfer to you has not sent me a text message to approve the transfer request.
What should I do?
The number to transfer to my iphone/Public mobile sim card = xxxxxxxxxxThe provider of this number = Videotron

Edité aucune information personnelle. Lieux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@martinebry ,

ne postez pas votre numéro ici. Ceci est un forum ouvert. cliquez sur les 3 points pour le supprimer.

Vous avez donc pu soumettre la demande de transfert et aucune réponse ? Je vous enverrai un numéro pour appeler l'équipe de transfert PM et ils pourront vous fournir le statut du transfert. Vérifiez votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@martinebry ,

ne postez pas votre numéro ici. Ceci est un forum ouvert. cliquez sur les 3 points pour le supprimer.

Vous avez donc pu soumettre la demande de transfert et aucune réponse ? Je vous enverrai un numéro pour appeler l'équipe de transfert PM et ils pourront vous fournir le statut du transfert. Vérifiez votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut

Anonymous
Non applicable

@martinebry 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

• vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

• Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

Bonne chance..

Need Help? Let's chat.