annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant

MartinM8
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , j'ai activé ma nouvelle carte sim et tout est ok sauf pas possible d'avoir aucun  d'appel entrant ? Je suis capable d'appeler avec mais c'est tout . Et aussi quand je m'appel avec un autre telephone je tombe sur mon ancienne boite vocale d'avec mon ancier fournisseur 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MartinM8  Essayez de redémarrer votre téléphone. Avez-vous fait un transfert de numéro et répondu au texto pour valider la demande de transfert? Si oui alors tout devrait être correct quelques heures après le début du transfert. Si vous avez toujours des problèmes ou que vous n’avez pas répondu au texto de demande de transfert avec votre ancienne Sim alors demandez de l’aide su support à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez ensuite le bouton NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@MartinM8  Essayez de redémarrer votre téléphone. Avez-vous fait un transfert de numéro et répondu au texto pour valider la demande de transfert? Si oui alors tout devrait être correct quelques heures après le début du transfert. Si vous avez toujours des problèmes ou que vous n’avez pas répondu au texto de demande de transfert avec votre ancienne Sim alors demandez de l’aide su support à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez ensuite le bouton NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@MartinM8  - 

Avez-vous activé avec un numéro que vous avez transféré d'un autre fournisseur ?

Voir les informations à ce sujet ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/ns/get-help/articles/choose-your-phone-number

Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil.

Essayez également votre carte SIM dans un autre téléphone compatible pour voir si des appels arrivent.

Si le problème persiste, demandez au service client de vérifier votre compte ou votre port.

Deux façons de les joindre ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Need Help? Let's chat.