Impossible de faire de recevoir des appels et envoyer/recevoir des texto.des
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mardi
Bonjour, depuis que j'ai transféré mon numéro vers Public Mobile, je ne peux pas recevoir d'appels, envoyer et recevoir des texto. Jai acces a internet lte mais pas le reste. Le problème est survenu 2 jours après mon transfert de numéro ?
Est ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?
Merci
- Étiquettes:
-
Telephones
-
Votre Service
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mardi
Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?
Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mardi
Bonjour, il semble que le transfert n’est pas complet.
Il est important de répondre OUI au sms de votre ancien fournisseur dans les 90 minutes pour approuver le transfert. Par la suite il s’agit d’installer la carte SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.
Je vous laisse un numéro de téléphone dans votre boîte de messagerie de la communauté, vous pouvez les appeler et faire une autre autre demande de transfert.