annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité réseau

Jimbo88
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis au nord de Beauport a Québec. 

La qualité du réseau téléphonique n'est pas bonne. Avez vous le même problème que moi?

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Jimbo88 

Quel est ton téléphone ? As-tu essayé de le redémarrer ? Essaie de te connecter aux réseaux 4G et 5G. Si possible, essaie ta carte SIM sur un autre téléphone.

Jimbo88

J'ai un Motorola je vais essayer sur un autre téléphone. Par contre mon téléphone est assez vieux je dois le changer actuellement je peux me connecter sur le réseau LTE ou encore 2 ou 3 g. Il me suggére LTE vous en pensée quoi. Merci beaucoup pour votre conseil 

@Jimbo88  Faites des essais pour vérifier quel réseau serait meilleur. Le mieux serait d’essayer votre Sim dans un autre téléphone pour valider si cela est un problème de réseau ou de téléphone. Voilà la carte des antennes réseau. En mettant votre adresse vous pourrez constater quelle antenne est la plus proche. Public mobile utilise Bell et Telus.https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html?lat=51.998410&lng=-96.987305&zoom=4&type=Roadm...

Jimbo88

Merci beaucoup pour vos conseils je vais faire quelques tests avec d'autre téléphone. J'ai remarqué également qu'il n'a pas d'antenne proche dans mon secteur. Le plus proche son a Rogers. Après le test avec les autres téléphone je serai en mesure de voir si c'est vraiment un problème d'antenne 

Need Help? Let's chat.