annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau Internet

Jonquille
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Je suis nouvelle et malheureusement j'ai beaucoup de données mais je ne réussi pas à me connecter. J'ai essayé des trucs que vous avez donné à d'autres mais je ne vois pas dans mon Iphone SE 2020 dans les paramètres pour changer l'APN. Je me demande si ça n'a pas rapport avec la carte esim. J'ai la ligne téléphonique mais il n'y a aucune barre qui indique que j'ai l'Internet. Pouvez-vous m'aider. Merci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Jonquille 

Alors, votre ancienne carte SIM est toujours là ?

Allez ensuite dans Paramètres -> Cellulaire et cliquez sur l'ancienne carte SIM. Assurez-vous que l'option « Activer cette ligne » est désactivée (attention à ne pas confondre avec la carte SIM de Public Mobile. Avec la carte SIM de Public Mobile, l'option « Activer cette ligne » doit être activée).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, sur un iphone il n’y a habituellement rien a changer pour les paramètres APN. 
Dans les réglages du réseau cellulaire vérifier si les données cellulaires sont bien activé. Vous pouvez aussi réinitialiser les réglages.

Est-ce que vous voyez Public Mobile en haut à gauche.

softech
Oracle
Oracle

@Jonquille 

peux-tu passer et recevoir des appels téléphoniques ?

Et oui, il semble que l'eSIM n'ait pas été configurée correctement.

Avez-vous d'abord retiré votre ancienne carte SIM ou désactivé l'eSIM de votre ancien opérateur ?

Assurez-vous que PM eSim avec votre numéro de téléphone est activé.   (Sur iPhone, vérifiez Paramètres->Écran cellulaire. Assurez-vous que PM SIM est activée, définie comme Principale et  "Activez cette ligne" est activée)

Alors, cliquez sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et cela fonctionnera. (Veuillez noter que Réinitialiser tous les réseaux effacera également vos connexions Wi-Fi et Bluetooth enregistrées, mais il vous suffira de les rajouter ultérieurement)

iPhone-eSIM_Watermarked.jpg

si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket,  message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.  

Jonquille

Bonjour! Effectivement, je peux passer et recevoir des appels. Je n'arrive pas à enlever ma carte sim de mon ancien opérateur. Je pèse avec une trombone dans le trou et rien se passe, j'ai lu qu'il fallait peut-être que je fasse un code mais je ne vois rien. Je ne vois pas le tableau que tu m'as présenté. Réinitialiser tous les réseaux, je ne vois pas ça non plus. En haut à gauche c'est inscrit Public Mobile et le signal est fort mais je ne vois pas de signal pour les données. 

@Jonquille 

Alors, votre ancienne carte SIM est toujours là ?

Allez ensuite dans Paramètres -> Cellulaire et cliquez sur l'ancienne carte SIM. Assurez-vous que l'option « Activer cette ligne » est désactivée (attention à ne pas confondre avec la carte SIM de Public Mobile. Avec la carte SIM de Public Mobile, l'option « Activer cette ligne » doit être activée).

Jonquille

Ça semble être réglé. Merci beaucoup! 

Need Help? Let's chat.