le 10-14-2025 02:53 PM
Bonjour
J ai un forfait d'appel illimité.
Mais je ne peux pas passer d appel en ce moment parce que public mobile dit que j'ai épuisé mes minutes de appel. Je ne sais quoi faire svp
Merci
Joelle
Résolu ! Accéder à la solution.
10-14-2025 03:11 PM - modifié 10-14-2025 03:13 PM
Public Mobile en envoyé des messages par erreur cette semaine, si tout fonctionne vous pouvez ignorer le message.
Si vous ne pouvez pas faire d’appels vérifier votre compte pour confirmer que tout est en ordre. Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.
Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :
Si vous avez soumis un ticket au cours des derniers jours et que vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez soumettre à nouveau votre demande en utilisant la méthode du message privé décrite ci-dessus.
10-14-2025 03:11 PM - modifié 10-14-2025 03:13 PM
Public Mobile en envoyé des messages par erreur cette semaine, si tout fonctionne vous pouvez ignorer le message.
Si vous ne pouvez pas faire d’appels vérifier votre compte pour confirmer que tout est en ordre. Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.
Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :
Si vous avez soumis un ticket au cours des derniers jours et que vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez soumettre à nouveau votre demande en utilisant la méthode du message privé décrite ci-dessus.
le 10-16-2025 03:30 AM
Ça ne fonctionne toujours pas je ne peux toujours pas passer d'appel car ils disent que j'ai épuisé mes minutes pourtant j'ai un forfait illimité
le 10-16-2025 08:15 AM
Bonjour @ Valerienem,
Veuillez utiliser ce lien vers le robot de discussion de Public Mobile, qui vous dirigera vers la création d’un ticket traçable :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Un agent du service à la clientèle vous répondra dans votre boîte de réception communautaire ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage
Pendant les heures d’ouverture (de 9h à 22h HNE), vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 30 minutes, mais cela peut prendre plus de temps selon le volume actuel.