annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel impossible

Valerienem
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

J ai un forfait d'appel illimité.

Mais je ne peux pas passer d appel en ce moment parce que public mobile dit que j'ai épuisé mes minutes de appel. Je ne sais quoi faire svp

Merci 

Joelle 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Public Mobile en envoyé des messages par erreur cette semaine, si tout fonctionne vous pouvez ignorer le message.

Si vous ne pouvez pas faire d’appels vérifier votre compte pour confirmer que tout est en ordre. Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.

Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :

1. Cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe en haut de la page de la communauté.
  2. Un point rouge apparaîtra lorsque vous aurez un nouveau message.
  3. Vous recevrez également une notification par e-mail, mais veillez à répondre directement dans la communauté (et non en répondant à l'e-mail).

Si vous avez soumis un ticket au cours des derniers jours et que vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez soumettre à nouveau votre demande en utilisant la méthode du message privé décrite ci-dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Public Mobile en envoyé des messages par erreur cette semaine, si tout fonctionne vous pouvez ignorer le message.

Si vous ne pouvez pas faire d’appels vérifier votre compte pour confirmer que tout est en ordre. Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.

Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :

1. Cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe en haut de la page de la communauté.
  2. Un point rouge apparaîtra lorsque vous aurez un nouveau message.
  3. Vous recevrez également une notification par e-mail, mais veillez à répondre directement dans la communauté (et non en répondant à l'e-mail).

Si vous avez soumis un ticket au cours des derniers jours et que vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez soumettre à nouveau votre demande en utilisant la méthode du message privé décrite ci-dessus.

Valerienem
Great Neighbour / Super Voisin

Ça ne fonctionne toujours pas je ne peux toujours pas passer d'appel car ils disent que j'ai épuisé mes minutes pourtant j'ai un forfait illimité 

CSA_PM
Agent du Soutien Client

Bonjour @ Valerienem,

Veuillez utiliser ce lien vers le robot de discussion de Public Mobile, qui vous dirigera vers la création d’un ticket traçable :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr 

Un agent du service à la clientèle vous répondra dans votre boîte de réception communautaire ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage 

Pendant les heures d’ouverture (de 9h à 22h HNE), vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 30 minutes, mais cela peut prendre plus de temps selon le volume actuel.

Need Help? Let's chat.