annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transférer no de tél filaire Videotron vers mon compte Public Mobile

Practus
Great Neighbour / Super Voisin

impossible de transférer. Un message d'erreur m'invitant à demander l'aide.

.

 transfère pas de télé Filaire Vidéotron vers mon compte public mobile.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Practus  Vous pourriez demander au support à la clientèle pour vérifier et vous aider à le faire. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez TRANSFERT NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FILIAIRE puis cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. 
Je vais vous communiquer un numéro de téléphone également spécifique pour le transfert de numéro de téléphone par message privé. Regardez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Practus 

 

Vous pouvez transférer votre service téléphonique avec Vidéotron en PM.

 

Mais si vous avez un service groupé, vous devrez d'abord vérifier auprès de Vidéotron et voir si cela l'affectera, principalement dans quelle mesure cela affectera votre prix

Lieux
Oracle
Oracle

@Practus  Vous pourriez demander au support à la clientèle pour vérifier et vous aider à le faire. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez TRANSFERT NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FILIAIRE puis cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. 
Je vais vous communiquer un numéro de téléphone également spécifique pour le transfert de numéro de téléphone par message privé. Regardez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Practus  a écrit :

impossible de transférer. Un message d'erreur m'invitant à demander l'aide.

.

 transfère pas de télé Filaire Vidéotron vers mon compte public mobile.

 


@Practus 

 

Vérifiez si votre numéro peut être transféré à l'aide de cet outil.
Telus possède Koodo et Telus, donc c'est la même information.

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do?lang=en&appname=otherportal

 

 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Need Help? Let's chat.