annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement

Camille_B
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je viens d'annuler mon paiement automatique pensant que le paiement se faisait le 29, soit la date "paiement exigible avant le" qui apparait en haut de mon compte publicmobile, mais malheureusement j'ai été débitée le 26. J'ai du rentrer en France subitement, et n'ai aucun réseau public mobile ici, donc aucune chance de pouvoir utiliser mon forfait. Devant faire très attention à mes dépenses, je me permets de vous demander s'il serait possible d'être remboursée, sachant que je n'ai rien utilisé de mon forfait.

 

Merci de votre aide,

Cordialement,

Camille

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@Camille_B 

Avez-vous seulement rechargé votre compte le 26 février ou votre plan a-t-il été renouvelé ce jour-là ?

Si vous avez seulement rechargé votre compte et que les fonds sont toujours affichés dans votre zone Fonds disponibles, inscrivez votre téléphone dans le statut perdu/volé sur votre compte libre-service.


Ensuite, assurez-vous simplement de reprendre ou de réactiver avant 90 jours en statut suspendu, afin de ne pas perdre votre numéro de téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Spudster
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Camille_B 

 

Sorry,  public mobile does not reimburse for services.

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Camille_B 

 

Il n'y a pas de remboursement, mais dans les circonstances, demandez de l'aide. Aucune garantie mais ça vaut le coup d'essayer.

 

Contactez les agents du service client. Ouvrir un ticket via :

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

 

(temps de réponse plus rapide) Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗" ou envoyez un message privé à :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer le processus d'authentification.

esjliv
Mayor / Maire

@Camille_B 

Avez-vous seulement rechargé votre compte le 26 février ou votre plan a-t-il été renouvelé ce jour-là ?

Si vous avez seulement rechargé votre compte et que les fonds sont toujours affichés dans votre zone Fonds disponibles, inscrivez votre téléphone dans le statut perdu/volé sur votre compte libre-service.


Ensuite, assurez-vous simplement de reprendre ou de réactiver avant 90 jours en statut suspendu, afin de ne pas perdre votre numéro de téléphone.

softech
Oracle
Oracle

@Camille_B 

Veuillez noter que PM fonctionne sur un cycle de 30 jours. Les jours du cycle changeront après un mois de 31 jours.


Il a probablement changé et vous n'étiez pas au courant et vous désactivez le paiement automatique après le 26

Lieux
Oracle
Oracle

@Camille_B  Voulez-vous garder votre numéro de téléphone ou allez-vous fermer votre compte complètement? Si vous quittez alors écrivez au support pour voir avec eux si ils peuvent vous accomoder. Mais si vous comptez revenir alors mettez votre forfait sur pause en choisissant TÉLÉPHONE PERDU OU VOLÉ dans votre compte. Ce qui vous permettra de reprendre votre forfait quand vous rentrerez.

Camille_B
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup de votre réponse!

Camille_B
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup de votre réponse!

 

@Camille_B  Est-ce que tout est réglé maintenant? Comment?

Need Help? Let's chat.