annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte de crédit débitée pendant 1 an alors que je n'ai pas de service

Hommefort
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je reviens de l'étranger après un an de séjour et pendant tout ce temps, ma carte à été débitée tous les mois alors que je n'avais aucun service Public Mobile. Pire, je n'arrivais même pas à accéder à mon compte Public Mobile car il fallait recevoir un code par SMS et il n'y avait aucun intermédiaire à contacter pour arrêter mon abonnement.  Maintenant je suis rentré au Canada, je constate que ma eSIM ne fonctionne pas. Impossible de la réactiver. A la olace, on me propose un ouverture abonnement alors que j'ai déjà un encours pour lequel lez prélèvement sont faits. Je me retrouve dans l'urgence sans pouvoir avoir ni internet (à part les WiFi publics), ni appels. Je demande qu'on agent PM me contacte rapidement. 

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Hommefort 

Tout d'abord, avez-vous désactivé le paiement automatique lorsque vous êtes parti ? Comme pour tout service, le fournisseur ne saura pas que vous êtes à l'étranger et que vous n'avez pas besoin du service, vous devez désactiver vous-même le paiement automatique.

De plus, vous avez toujours besoin du numéro de téléphone ? si vous le faites, vous devriez être heureux d’avoir payé. Le compte suspendu pendant plus de 90 jours sera fermé et vous perdrez votre numéro

La question est donc : avez-vous fait votre part pour désactiver le paiement automatique avant de partir ?

Need Help? Let's chat.