annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement forfait

Issami
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai essayé de changer le forfait de 35$ à 25$  en ligne mais ça marche plus Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

 

@Issami 

 

Voyez-vous un message d'erreur ? c'est quoi exactement le message d'erreur ?


J'espère que c'est juste lié au navigateur. Essayez avec un autre navigateur (Edge/Chrome/Firefox), ou essayez en mode navigation privée ou essayez sur un autre ordinateur


De plus, n'oubliez pas que lorsque vous modifiez le forfait, assurez-vous de bien comprendre la différence entre Modifier le forfait maintenant ou Modifier a la date du prochain renouvellement

 

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

 

Avec le Modifier le forfait maintenant, PM vous facturera le nouveau montant du plan maintenant et commencera un nouveau cycle. Tous les jours restants sur l'ancien seront perdus.

La plupart des gens choisissent Modifier a la date du prochain renouvellement si vous n'avez pas besoin des nouvelles données ou minutes maintenant.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

 

@Issami 

 

Voyez-vous un message d'erreur ? c'est quoi exactement le message d'erreur ?


J'espère que c'est juste lié au navigateur. Essayez avec un autre navigateur (Edge/Chrome/Firefox), ou essayez en mode navigation privée ou essayez sur un autre ordinateur


De plus, n'oubliez pas que lorsque vous modifiez le forfait, assurez-vous de bien comprendre la différence entre Modifier le forfait maintenant ou Modifier a la date du prochain renouvellement

 

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

 

Avec le Modifier le forfait maintenant, PM vous facturera le nouveau montant du plan maintenant et commencera un nouveau cycle. Tous les jours restants sur l'ancien seront perdus.

La plupart des gens choisissent Modifier a la date du prochain renouvellement si vous n'avez pas besoin des nouvelles données ou minutes maintenant.

 

Issami
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai fait tout ces étapes mais je vois encore dans mon compte prochainement prélèvement 35$

@Issami 

 

Alors, vous avez cliqué sur Modifier à la date du prochain renouvellement ?

 

Si vous revenez à la page de changement de plan, cela devrait vous montrer que vous avez choisi un changement de plan et prévu pour l'avenir, quelque chose comme ci-dessous, voyez-vous cela ?

 

MyAcc-ChangePlan-Cancel.jpg

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Issami 

 

Essayez de vider le cache/les cookies de votre navigateur, et vous pouvez également ouvrir un onglet en mode incognito.
Parfois, cela aide avec des problèmes de site Web étranges.


Assurez-vous de planifier un changement de plan pour le prochain renouvellement afin de ne pas perdre l'argent que vous avez déjà payé au cours de ce cycle.


Les fonds ne sont pas calculés au prorata lorsque les plans sont modifiés immédiatement.

Need Help? Let's chat.