annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme de récompenses

Lise1231
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite à public mobile. Je voudrais savoir si je peux changer mes récompenses, points mobile contre l'ancien mode de récompenses. 

En ayant les points mobile j'ai seulement reçu 6,25 jusqu'à présent. Tandis en ayant l'ancien mode de récompenses j'aurais obtenu 2$ pour le paiement automatique ainsi que 10$ pour nouveau client. 

Pourquoi je n'ai pas eu le choix du mode de récompenses en m'inscrivant?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Lise1231 

 

Bienvenue en PM

 

Depuis le 25 janvier, l'ancien programme de récompenses n'accepte plus les nouveaux arrivants. Toutes les nouvelles activations seront sur le nouveau système de récompenses, Public Points.

 

Oui, il ne semble pas plus attractif que l'ancien programme, mais c'est le seul système de récompenses proposé aux nouveaux abonnés (En fait, toute personne sur l'ancien système de récompenses passée aux nouveaux systèmes ne pourrait pas revenir au vieux système de récompense aussi)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Lise1231 

 

Bienvenue en PM

 

Depuis le 25 janvier, l'ancien programme de récompenses n'accepte plus les nouveaux arrivants. Toutes les nouvelles activations seront sur le nouveau système de récompenses, Public Points.

 

Oui, il ne semble pas plus attractif que l'ancien programme, mais c'est le seul système de récompenses proposé aux nouveaux abonnés (En fait, toute personne sur l'ancien système de récompenses passée aux nouveaux systèmes ne pourrait pas revenir au vieux système de récompense aussi)

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Lise1231  a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite à public mobile. Je voudrais savoir si je peux changer mes récompenses, points mobile contre l'ancien mode de récompenses. 

En ayant les points mobile j'ai seulement reçu 6,25 jusqu'à présent. Tandis en ayant l'ancien mode de récompenses j'aurais obtenu 2$ pour le paiement automatique ainsi que 10$ pour nouveau client. 

Pourquoi je n'ai pas eu le choix du mode de récompenses en m'inscrivant?


@Lise1231 

Avez-vous utilisé un code de parrainage lors de l'activation ?
Ensuite, vous devriez être admissible à la récompense de 10 $.

Les 10 $ devraient apparaître sur votre compte après 72 heures d'activation.


Si vous ne le voyez pas après ce délai, contactez le service clientèle pour indiquer le code de votre ami.

Il n'y a pas de retour à l'ancien programme de récompenses, désolé.


Et il n'y a pas de choix pour de nouvelles activations ; Il s'agit uniquement des nouveaux points publics.

 

Contacter le support client ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

 

Need Help? Let's chat.