annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune connection a mon forfait- NO CONNECTION TO MY PACKAGE

Pat-108
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis en voyage en france et je n'ai pas acces a mon forfait, je ne peu ni passer des appels ni en recevoir, ni recevoir des sms? Comment je dois faire?

Hello, I'm travelling in France and I can't access my package. I can't make or receive calls, nor can I receive sms? What should I do? it's urgent for me Thank you

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez vous procurer une carte sim locale ou une carte de voyage (Airalo ou autre). Une autre option est un numéro chez Fongo ou Textnow (c’est gratuit) pour des appels en utilisant le wifi ou des données cellulaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Pat-108 

c'est normal.

PM n'a pas de service d'itinérance en Europe (en fait, ils n'ont de service d'itinérance qu'aux États-Unis)

désolé, il n'y a pas de solution de contournement pour recevoir des SMS sur votre propre numéro de téléphone PM lorsque vous êtes en France

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez vous procurer une carte sim locale ou une carte de voyage (Airalo ou autre). Une autre option est un numéro chez Fongo ou Textnow (c’est gratuit) pour des appels en utilisant le wifi ou des données cellulaire.

Lieux
Oracle
Oracle

@Pat-108  La seule chose que vous pouvez faire depuis la France c’est de consulter votre boite vocale à distance avec votre code à 4 chiffres. Tant que votre forfait reste actif. Pour les Sim regardez chez Free ou Lycamobile. Leurs tarifs sont très intéressants.

Need Help? Let's chat.